A propos de moi

Soit unique, Soit créatif, Soit heureux

LA FEMME DERRIÈRE ALICE IN DIGITAL

Salut, je suis Mathilde mais beaucoup m'appelle Alice. Je suis la créatrice de Alice in Digital.

About me Photo Portrait Alice in Digital

Je m'appelle Mathilde mais tout le monde m'appelle Alice

Je suis une Française de 26 ans vivant en Thaïlande.

Je suis une gourmande, passionnée par le vin et les spiritueux et comme beaucoup d'entre vous j'aime faire la fête, regarder Netflix et voyager.

Mais ce n'est probablement pas la raison pour laquelle vous êtes ici.

Laissez-moi vous expliquer comment Alice in Digital est née.

Au cours de mes premières années à l'université, j'ai étudié la biologie et travaillé comme barmaid pour subvenir à mes besoins.

Avec ce travail, j'ai réalisé que j'étais vraiment intéressé par le vin et les spiritueux.

J'ai donc décidé de prendre une autre direction et je suis allée étudier à l'INSEEC Paris pour terminer 2 Bachelors: un en Marketing & Communication et un en Commerce International des Vins et Spiritueux.

Après cela, j'ai continué mon cursus pour obtenir un Master en Marketing & Communication et c'était un excellent choix - à partir de là, j'ai su ce que je voulais faire: Travailler dans le monde du Marketing.

Graduation Business School Alice in Digital
Business card black Alice in Digital

Pendant que je terminais mes diplômes, j'ai fait quelques stages.

Le premier s'est déroulé dans une entreprise de restauration où j'ai travaillé comme Assistant Event Manager.

Ce stage a été l'une de mes premières vraies expériences en marketing, gestion des réseaux sociaux et gestion d'événements.

J'ai géré leurs réseaux sociaux et créé mes premiers designs pour eux.

Après cela, j'ai rejoint le département marketing d'un hôtel Westin (un hôtel du groupe Marriott International).

Mon poste là-bas était responsable des médias sociaux et gestionnaire d'événements.

Une partie de mon rôle comprenait la création des campagnes publicitaires et la conception de contenu pour les restaurants, les bars, les chambres et même pour le groupe Marriott.

Toutes ces expériences m'ont donné la confiance et l'expérience nécessaires pour fournir mes services en tant que créatrice de contenu et le management des réseaux sociaux.

Enfin, le moment était venu de relever un nouveau défi et c'est pourquoi j'ai décidé de créer Alice In Digital - ma propre agence de marketing en ligne.

Au fond de moi, j'ai toujours su que je créerais ma propre entreprise un jour - et je suis vraiment ravi d'avoir l'opportunité de travailler avec différentes marques et des gens avec des talents incroyables.

J'ai vraiment hâte d'apporter ma créativité, mon approche unique et mes connaissances aux différents projets auxquels je participerai et de travailler au mieux de mes capacités pour transmettre à mes clients la passion de leur entreprise à travers mon travail.

Si vous avez des questions sur Alice In Digital ou si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont je peux vous aider avec votre marketing, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.

Business card black Alice in Digital
FACEBOOK
INSTAGRAM
TWITTER
LINKEDIN
PINTEREST