Qui a le plus d’abonnés sur Instagram en 2021 ?

Sur les réseaux sociaux, le nombre d’abonnés est important et d’autant plus sur Instagram, où le nombre d’abonnés de certains comptes est impressionnant.

On se pose dès fois la question : « Qui a le plus de followers sur Instagram en ce moment ?

Mais il n’est pas possible de trouver des utilisateurs sur Instagram en fonctionnement de leurs popularités ou le nombre de leurs abonnés.

Alors voici la liste des 20 comptes les plus suivies cette année 2021.

1 – Instagram

Le compte Insta le plus suivies est le compte officiel d’Instagram.

Il est le plus populaire au monde avec 382 millions d’abonnés. C’est FOU !

Instagram est le compte le plus suivi sur sa propre plateforme. La raison derrière cela est en fait assez simple et plutôt sympa.
Le contenu se base principalement sur la mise en avant de créateurs, artistes, célébrités et autres utilisateurs d’Instagram.

Si tu es repartagé sur ce compte c’est un excellent spot publicitaire qui pourrait faire entrer n’importe qui dans la célébrité.

2 – Cristiano Ronaldo

Le football est le sport le plus populaire au monde, mais ce n’est pas la seule raison pour que ce joueur spot autant populaire.
Cristiano Ronaldo est un des joueurs les plus connus et populaire dans le monde.

Très actif sur les réseaux sociaux tant pour sa vie professionnelle que pour sa vie personnelle. Il est également très actif pour de nombreuses marques.

Cristiano Ronaldo est donc l’Instagrammer qui a le plus d’abonnés sur Instagram.

3 – Ariana Grande

Ancienne star de Nickelodeon devenue une icône internationale de la pop, Ariana Grande détient le titre de la femme la plus suivie sur Instagram avec 214M de followers.

Cette artiste est assez active sur Instagram, elle met en avant ces nouveautés, un accès aux coulisses à ces concerts, partage du contenu avec ces amis et familles. Elle se sert également d’Instagram pour promouvoir ces derniers projets musicaux.

4 – Dwayne Johnson

Dwayne Johnson aka « The Rock » a une longue et folle carrière internationale. Son compte Instagram partage des photos, vidéos de sa famille, ces avis, des vidéos drôle, ces projets…

Son compte rassemble 209 millions d’abonnés.

5 – Kylie Jenner

Fondatrice et propriétaire de l’entreprise de cosmétiques Kylie Cosmetics. Kylie Jenner a été officiellement la plus jeune milliardaire autoproclamée du monde en mars 2019.

Bien qu’elle ait gagné en popularité grâce à ses apparitions dans l’émission « Keeping Up with the Kardashians », Kylie s’est fait un nom en tant que magnat de la beauté et entrepreneur.

Son compte Instagram est un des plus important et croit de façon importante chaque jour. En ce début d’année 2021, elle compte 207M d’abonnés.

6 – Selena Gomez

Nommée Femme de l’année du Billboard en 2017, Selena Gomez reste une des femmes les plus influentes du monde.

Elle a remporté de nombreux prix pour sa carrière de soliste et a récemment commencé à produire des spectacles pour Netflix.

Cette artiste utilise son compte Instagram pour communiquer avec ses fans et les remercier de toujours rester à ses côtés. Son compte Instagram compte 201M de followers

Elle est particulièrement reconnaissante envers ces fans, et pour cela elle partage du contenu engagée et personnel

7 – Kim Kardashian

La star de la télévision, le magnat de la beauté et entrepreneur Kim Kardashian West est l’une des personnalités les plus connues de notre époque.

Qu’il s’agisse de partager des informations sur sa ligne de produits, de vêtements ou bien de donner des nouvelles sur sa vie de famille, sur ces projets…

Kim est connue pour partager tout ce qui concerne sa vie avec ses fans, et ces abonnés qui culmine à 197M.

https://www.instagram.com/p/CJq781MA-M1/

8 – Leo Messi

L’attaquant du FC Barcelone Leo Messi, six fois lauréat du prix du meilleur joueur de la FIFA, est le deuxième athlètes et footballeurs à faire partie du top 10 des personnes les plus suivis sur Instagram.

Il est l’athlète professionnel le mieux payé au monde et père de trois enfants. Messi partage sur Instagram les meilleurs moments des matchs et des photos de ses amis et de sa famille.

9 – Beyoncé

Beyoncé est l’une des artistes et business woman les plus connus du monde.

Elle a vendu plus de 160 millions de disques entre sa carrière solo et son travail avec Destiny’s Child, ce qui fait d’elle l’une des artistes musicales les plus vendues de tous les temps.

Queen B business woman et artiste est très populaire également sur les réseaux sociaux avec 159M de followers.

10 – Justin Bieber

La pop star canadienne est désormais l’un des plus gros influenceurs sur Instagram avec 156M followers. Populaire sur les réseaux sociaux comme dans la vie, il partage sur son compte Instagram des photos de lui et sa femme Hailey, de ses nouveaux projets musicaux, de sa famille, des photos de ces concerts…

Son compte Instagram grossit rapidement et passe devant le National Geographic en 2021 en terme de nombre de followers. Justin Bieber rentre donc dans le top 10 des personnalités ayant le plus d’abonnés sur Instagram.

Et oui, je t’ai présenté les 10 comptes les plus populaires sur Instagram, mais je suis assez généreuse aujourd’hui !
Voici la liste des 20 comptes Instagram les plus suivis dans le monde.

1Instagram : @instagram382 M
2Cristiano Ronaldo : @cristiano251 M
3Ariana Grande : @arianagrande214 M
4Dwayne Johnson : @_.therock209 M
5Kylie Jenner : @kyliejenner207 M
6Selena Gomez : @selenagomez201 M
7Kim Kardashian : @kimkardashian197 M
8Leo Messi : @leomessi174 M
9Beyoncé : @beyonce159 M
10Justin Bieber : @justinbieber156 M
11National Geographic : @natgeo149 M
12Kendall Jenner : @kendalljenner146 M
13Neymar : @neymarjr144 M
14Taylor Swift : @taylorswift143 M
15Jennifer Lopez : @jlo137 M
16Nicki Minaj : @nickiminaj126 M
17Nike : @nike126 M
18Khloe Kardashian : @khloekardashian126 M
19Miley Cyrus : @mileyvyrus119 M
20Katy Perry : @katyperry110 M

Comme tu as pu le remarquer, mise à part 3 comptes Instagram que l’on peut considérer comme marque. Le reste des comptes les plus suivies sont des célébrités.

Mais avec autant d’abonnés, leurs noms devient bien plus que leurs noms en tant que célébrités ou influenceurs, ce sont de réels de réelle marque.

Ces influenceurs ont changé la donne en matière de célébrité et de construction d’une marque personnelle.

Alors, que faut-il pour faire avoir des abonnés ?

Clairement pour avoir ce niveau, leur notoriété en dehors d’Instagram est primordiale, et il n’aurait jamais ce nombre de followers sans ça.

Mais la création d’un contenu de qualité sur une longue période pourra peut-être t’amener à gagner des followers et captiver les utilisateurs sur le long terme. C’est ainsi que beaucoup d’influenceurs à 500K-1M de followers ce sont construit.

Même s’ils n’étaient pas une célébrité ou une marque, ils ont fait de leurs noms des influenceurs.

Alors, n’oublie pas une chose, regarde toujours ce que font les meilleurs, cela t’apportera toujours de l’inspiration, des astuces et de la motivation pour avancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *